Accueil > Espace parents > ​Apéro des parents "Bien-être des élèves : les bonnes pratiques du (...)

​Apéro des parents "Bien-être des élèves : les bonnes pratiques du quotidien"

Dans le cadre de son engagement au profit du Téléthon, l’Association des Parents d’Elèves de Morangis (APEM) propose un événement interactif autour du bien-être de nos enfants scolarisés.
Avec les interventions de Clément Harnois, ostéopathe morangissois, qui donnera les clés d’une bonne posture en classe et des astuces pour contrer les méfaits d’un sac trop lourd, et de Valérie Coureau, diététicienne installée à Morangis, qui abordera l’équilibre alimentaire des élèves de tout âge (petit-déjeuner, goûter, équilibre entre le repas de la cantine et celui du soir...).
Autour d’un apéro convivial, les parents pourront échanger avec ces professionnels ou encore partager entre eux leurs astuces et bons plans pour éloigner, un peu ou beaucoup, les enfants des écrans.

Participation libre au profit du Téléthon.

Vendredi 10 décembre de 19h à 20h30
Espace Saint-Michel