Lettres modernes

• Liste de lectures pour l’été !

Voici quelques idées de lectures pour l’été : APOLLINAIRE, Les Calligrammes MOLIÈRE, Les Fourberies de Scapin, Le Médecin malgré lui DAUDET, Les Lettres de mon moulin RENARD, Poil de carotte DAHL, Matilda, Nouvelles LEBLANC, Les trois crimes d’Arsène Lupin OVIDE, Les Métamorphoses MAC ORLAN, Les (...)

• Vernissage de l’exposition

Le vernissage de l’exposition des œuvres des élèves de 6ème 1 s’est déroulé à la médiathèque en présence des professeurs de lettres modernes, Mmes Huyez et Chassagne et de l’écrivain Fabienne Raphoz.
    Merci à Fabienne Raphoz pour cette année et pour sa présence au vernissage de l’exposition le mardi 12 (...)

• Exposition à la médiathèque des travaux des 6ème 1

Les élèves de 6ème 1 du Collège Michel Vignaud vous invitent à l’exposition de leurs travaux réalisés avec l’écrivain Fabienne Raphoz à la médiathèque de Chilly Mazarin :
    Le mardi 12 juin de 18h30 à 19h30 (inauguration en présence de Mmes Chassagne et Huyez), le mercredi 13 juin de 10h à 12h et de 14 h à (...)