Vie du collège

Il se passe beaucoup de choses dans un collège !
Ici vous trouverez des articles sur certains événements de l’année scolaire.
Et si vous cherchez des anciens articles, c’est dans la sous-rubrique "Archives" que vous trouverez votre bonheur !

• Sur les traces des créatures mytholgiques

Les élèves de 6e vous proposent de découvrir leur cabinet de cryptozoologie.
    Plusieurs de leurs oeuvres, réalisées avec leur professeur d’Arts Plastiques et de Grec, ont été exposés au collège ainsi que le journal de bord des compagnons d’Ulysse.
    Retrouvez dans cet article quelques photos pour découvrir (...)

• Normandie 2018

par Allart

Jeudi 15 mars :
    Cimetières américain / allemand - accrobranches

• Le collège sous la neige

par Webmaitre

Ce mercredi 7 février 2018, le collège s’est réveillé sous presque 10 cm de neige fraiche.
    Notre photographe a bravé le froid pour attraper quelques clichés de ce moment rare.

• Photo de classe

La traditionnelle photo de classe ainsi que les portraits seront effectués ce jeudi 7 septembre.
    La vente des photos est assurée par le FSE (Foyer Sociaux Educatif du collège Michel Vignaud) au profit des actions et sorties de l’année 2017-2018.
    Faites vous belles et beaux !
    L’occasion de (...)