Accueil > Vie du collège > Ordinateur portable 6e

Ordinateur portable 6e

LUNDI 15 NOVEMBRE 2021 entre 18h et 20h, chaque élève de 6e se verra remettre un ordinateur portable Lenovo (confié par le conseil département de l’Essonne). Vous pouvez consulter le planning de remise sur le mail de l’ENT.

La remise des PC s’effectuera dans le hall des élèves (respect du protocole sanitaire et fluidité de la circulation) contre une signature du responsable et de l’enfant (UN SEUL responsable par élève).
Dans le respect du protocole sanitaire, merci de veillez à suivre ces modalités d’organisation.

Si vous n’aviez pas la possibilité de vous déplacer sur le créneau proposé, nous vous remercions de le signaler à la direction et au professeur principal afin que nous nous organisions.
Toutes les modalités d’utilisation de l’ordinateur vous seront communiquées ultérieurement.

L’équipe de direction et les professeurs principaux de 6e.

Retrouvez ici le guide pratique ordinateur portable