Accueil > Vie du collège > Cérémonie de remise des diplômes brevet 2021

Cérémonie de remise des diplômes brevet 2021

Madame, Monsieur,

Une cérémonie de remise du diplôme du DNB/CFG ainsi que du relevé de notes sera organisée au collège comme initialement prévue jeudi 21 octobre 2021 à 17h30.
Les élèves seront accueillis par les professeurs principaux de leur classe de l’année précédente ou par un autre professeur de l’équipe.
La remise des diplômes s’effectuera en classe et sera suivi d’un moment de convivialité.
En raison des contraintes sanitaires, seuls les élèves seront accueillis.
Les parents ne pourront pas entrer dans l’établissement.
Pour récupérer le diplôme, les élèves doivent venir avec une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).
En cas d’impossibilité de venir à cette cérémonie, le diplôme pourra être récupéré au secrétariat à partir du lundi 8 novembre sur RDV.
Aucun diplôme ne sera distribué avant le 21 octobre.
Si vous souhaitez faire récupérer votre diplôme par un représentant légal, une procuration manuscrite avec copie de la pièce d’identité de l’élève sera nécessaire.
Cette tierce personne devra également se munir de sa pièce d’identité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Blandine SAUX
Principale du collège M. Vignaud