Accueil > Notre collège > Reprise du collège

Reprise du collège

Le collège est ouvert aux élèves !

le collège juste avant la reprise
Cdric B.

Même s’il n’a jamais été complétement fermé avec une équipe réduite d’adultes qui a assuré la liaison avec les familles et la distribution de tablettes et l’accueil de quelques élèves prioritaires, le collège Michel Vignaud accueille de nouveaux les élèves volontaires depuis le mardi 2 juin en respect strict du protocole sanitaire élaboré par les équipes du collège. Ce protocole a été validé lors du CA du 19 mai.
Vous trouverez le protocole, mais aussi toutes les informations nécessaires pour cette reprise dans l’ENT.

accueil des 6ème en respect des distances
Cdric B.

Actuellement, les élèves de 6ème sont accueillis le matin et ceux de 5ème l’après-midi.
Les élèves de 3ème feront leur rentrée mardi 9 juin et viendront les après-midi. Nous réfléchissons encore à l’organisation de la rentrée des 4ème sur le matin.

les fleurs poussent...
Cdric B.

Un grand merci à tous les adultes du collège (administration, vie scolaire, professeur, agents et aussi parents d’élèves élus) pour l’organisation de cette reprise.