Collège Michel Vignaud

Bienvenue sur le site du collège Michel Vignaud de Morangis (91) !

• Moins gâcher d’aliments à la maison

30 juin par Legris

Les élèves de 505 ont mis en place un sondage sur le thème du gâchis alimentaire à la maison. Ils ont rédigé les questions, interrogé des élèves puis traité les résultats sous la forme de statistiques avec leur professeur de maths, Mme Gouley.

• Moins gâcher d’aliments à la cantine

30 juin par Legris

Les élèves de 505 ont mis en place un sondage sur le thème du gâchis alimentaire à la cantine. Ils ont rédigé les questions, interrogé des élèves puis traité les résultats sous la forme de statistiques avec leur professeur de maths, Mme Gouley.

• Des photos pour lutter contre le gaspillage alimentaire

30 juin par Legris

Le projet : faire des photographies afin de nous faire comprendre qu’il est possible de cuisiner sainement et simplement sans engendrer la production de nombreux déchets alimentaires. 3 élèves de 505 nous présentent leur travail.

• Sortie AS Parc Astérix : mercredi 1er juillet

29 juin par Ageron Julie

Pour les 4ème et 3ème de l’Association sportive inscrits à la sortie au Parc Astérix :
    Départ à 8h30 en car : RDV (...)

• Sortie AS 6è-5è mercredi 24 juin à Buthiers

23 juin par Ageron Julie

Pour les 6ème et 5ème de l’AS inscrits à la sortie à Buthiers : RDV mercredi 24 juin à 8h30 devant le collège.
    Apporter (...)

juillet 2015 :

juin 2015 | août 2015

Mozaique de photos2013

Mozaique de photos

Nouveautés sur le Web

Collège Michel Vignaud (académie de Versailles)
Directeur de publication : WRZESINSKI Dominique