Collège Michel Vignaud

Bientôt la rentrée !

Le site du collège vous souhaite une très bonne rentrée 2015 !

Rentrée des classes :

Classes Dates Horaires
6ème (deux jours) Mardi 1er septembre 2015 et mercredi 2 septembre 2015 9h -12h et 14h-17h
5ème Mercredi 2 septembre 2015 8h30 - 11h00
4ème Mercredi 2 septembre 2015 9h30 - 12h
3ème Mercredi 2 septembre 2015 10h15 - 12h30

L’emploi du temps communiqué le jour de la rentrée s’appliquera pour tous les élèves à compter du jeudi 3 septembre 2015 en fonction des horaires indiqués sur celui-ci.
La demi-pension fonctionnera à partir du jeudi 3 septembre 2015.

• Bientôt la rentrée !

8 juillet par Webmaitre

Le site du collège vous souhaite une très bonne rentrée 2015 !
    Rentrée des classes : Classes Dates Horaires (...)

• Moins gâcher d’aliments à la maison

30 juin par Legris

Les élèves de 505 ont mis en place un sondage sur le thème du gâchis alimentaire à la maison. Ils ont rédigé les questions, interrogé des élèves puis traité les résultats sous la forme de statistiques avec leur professeur de maths, Mme Gouley.

• Moins gâcher d’aliments à la cantine

30 juin par Legris

Les élèves de 505 ont mis en place un sondage sur le thème du gâchis alimentaire à la cantine. Ils ont rédigé les questions, interrogé des élèves puis traité les résultats sous la forme de statistiques avec leur professeur de maths, Mme Gouley.

• Des photos pour lutter contre le gaspillage alimentaire

30 juin par Legris

Le projet : faire des photographies afin de nous faire comprendre qu’il est possible de cuisiner sainement et simplement sans engendrer la production de nombreux déchets alimentaires. 3 élèves de 505 nous présentent leur travail.

• Fête des talents 2015

21 juin par M. Blin

Ce mardi 23 juin le collège organise une grande fête des talents. A cette occasion, les talents des élèves seront mis (...)

Mozaique de photos