Accueil > Notre collège > Informations pratiques > ordinateur portable 6ème

ordinateur portable 6ème

Information sur les ordinateurs portables des 6ème prêtés par l’Essonne en janvier 2021

Les élèves de 6ème ont reçu un portable LENOVO 14W pour une expérimentation du département de l’Essonne.
Vous trouverez ici quelques informations utiles.

Pour le moment, nous demandons aux élèves de ne pas changer le/les mots de passe même si cela est demandé.

Sur le bureau de l’ordinateur se trouve deux Guides au format pdf. Ils apportent des réponses à vos questions.

En voici un des deux :

Guide Ordinateur portable 2020

Attention, il se peut que, après avoir connecté votre ordinateur au réseau Wifi de votre habitation, le mot de passe que nous vous avons donné change automatiquement ! Le "nouveau" mot de passe se trouve dans le Guide utilisateur 2020 et il est aussi accessible sur l’ENT dans la rubrique Blog.

Attention encore, le début du second guide (GUIDE UTILISATEUR 2020) n’est pas d’actualité !

Si besoin, l’assistance technique est là pour vous aider :
lundi, mardi, jeudi : 16h à 19h
mercredi : 14h à 19h
samedi 9h à 12h et de 14h à 18h

Si besoin d’informations supplémentaires, consultez le blog qui se trouve sur l’ENT.