Accueil > Les disciplines > Langues Vivantes > Espagnol > Voyage en Espagne

Voyage en Espagne

Lors d’un séjour à Madrid, 60 élèves de 3ème ont pu profiter de la capitale espagnole sous un ciel radieux.
Après avoir découvert le centre historique, arpenté le parc du Retiro, goûté le chocolate con churros, découvert l’oeuvre monumentale de Picasso, "Guernica " au musée Reina Sofia, visité les arènes de Las Ventas, les élèves rejoignaient leur famille d’accueil pour échanger, partager, et s’enrichir de ces moments précieux pour découvrir davantage la culture espagnole.
Une journée à Tolède, la visite surprise du stade mythique Santiago Bernabeu ont également su satisfaire la curiosité des élèves, ravis de ce séjour.

Portfolio

Le groupe devant le mythique Santiago Bernabeu Musée Reina Sofia Arène de Las Ventas Parc du Retiro