Accueil > Vie du collège > Collecte au bénéfice des Restos du coeur Mise à jour du 19/05

Collecte au bénéfice des Restos du coeur Mise à jour du 19/05

La collecte au profit des restos du cœur a pris fin le jeudi 30 mars.

Le défi a été remporté ex-æquo par le niveau des 6èmes et des 5èmes avec 6440 points.

Ce nombre de points ne vous parle peut-être pas mais plus de deux coffres de voitures ont été remplies de diverses denrées comme vous pourrez le constater sur la photos ci-dessous.

Résultat de la collecte 2017

Nous tenons tous, élèves et adultes investies et engagées dans ce projet du Club de l’Engagement, à remercier la générosité de chacun d’entre vous. Elle a fait de notre action un succès.

A l’année prochaine pour de nouveaux projets solidaires.

Le club de l’engagement.

La collecte des restos du cœur bat son plein comme vous pourrez le constater sur la photo !!

La collecte des restos du cœur bat son plein

Vous pouvez déposer vos dons à chaque récréation de 10h dans le hall de l’établissement jusqu’au jeudi 30 mars.

Vous trouverez en pièce jointe le podium du challenge inter-niveau en date du 27 mars (podium actualisé au jour le jour en fonction des dons). Tout peut encore changer !

Podium au 27 mars

Nous comptons sur vous !

Nous vous remercions de votre générosité actuelle et à venir

Le club de l’engagement

Le club de l’engagement organise une collecte au bénéfice des Restos du cœur.

collecte au collège
Lucie E.

Elle aura lieu du mardi 21 mars au jeudi 30 mars.

Afin de sensibiliser au mieux les élèves un challenge inter-niveaux est organisé. Dans ce but nous avons mis en place un barème de points ( fichier ci-dessous)

Les élèves peuvent déposer leurs dons à chaque récréation dans le hall du collège.

Le club de l’engagement

Barème