Accueil > Association Sportive > AS Basket : toutes les informations à savoir !

AS Basket : toutes les informations à savoir !

L’AS Basket a débuté mercredi 16 septembre : les élèves étant nombreux au rendez-vous, les entraînements seront cette année encore divisés en 2 groupes :

- de 13h30 à 15h00 : entraînement pour les élèves de 6ème et 5ème garçons et filles (catégories benjamins et benjamines)

- de 15h00 à 16h30 : entraînement pour les élèves de 4ème et 3ème garçons et filles (catégories minimes)

Rendez-vous au COSEC de Morangis.

Attention, le sol a été refait à neuf, les élèves doivent venir avec des baskets d’intérieur propres et pas de semelles noires (laissant des traces). Les vélos ou trottinettes doivent être rangés à l’extérieur du COSEC, avec un cadenas personnel.

Les élèves terminant les cours à 12h30 au collège ont la possibilité d’apporter leur repas qu’ils pourront prendre dans l’enceinte de la cantine, surveillés par un assistant d’éducation.

Les dossiers d’inscriptions sont à rendre au plus tard fin septembre.

Mmes POCHARD et AGERON