Accueil > Vie du collège > Archives "vie du collège" > Lutte contre le SIDA > Le collège Michel Vignaud a barré la route au Sida !!!

Le collège Michel Vignaud a barré la route au Sida !!!

Comme chaque année depuis 4 ans, le collège Michel Vignaud s’est engagé dans la lutte contre le SIDA en proposant un ensemble d’activités ouvertes à tous les élèves.

Ce vendredi 5 avril le collège Michel Vignaud a barré la route au Sida !!

Profitant du weekend du Sidaction, les élèves venus en rouge ou noir ont participé avec sérieux et bonne humeur aux différents ateliers leurs permettant de découvrir cette maladie mais surtout les moyens de se protéger.
Ils se sont tous réunis dans la cour pour former le désormais traditionnel symbole de cette action au collège.

Retrouvez un maximum de photos sur le blog spécial Sidaction2013.
Attention, les photos arriveront au cours de la semaine et lundi 8 avril, un mot de passe unique sera communiqué à vos enfants.
Vous pourrez alors cliquer sur le lien suivant et vous connecter :

Sur DEMANDE ÉCRITE des FAMILLES, les photos où figure leur enfant seront retirées du blog.

Sidaction 2013 : 5, 6 et 7 avril 2013 Il ne faut pas crier victoire trop vite. Faites un don.